La pomme de terre en campagne TV et vidéo avec Climat Media Agency

La pomme de terre en campagne TV et vidéo avec Climat Media Agency

Le Comité National Interprofessionnel de la pomme de terre lancera à partir du 13 janvier une campagne pour inciter les Français à consommer plus souvent des pommes de terre. Autour de la signature « Il y a de la pomme de terre dans l’air !», cette saga proposera six films en télévision et sur internet, renforcée par un déploiement sur Facebook et Instagram.

Conçue par Grenade & Sparks, cette campagne est orchestrée par l’agence media Climat Media Agency. Les relations presse et l’événementiel (au Salon international de l’Agriculture 2019) sont assurées par RPCA.

La première vague du plan média se déroulera du 13 janvier au 7 avril avec la TV du 13 janvier au 11 février via 750 spots sur les chaînes des groupes TF1, France Télévisions et Canal+) : 350 GRP, 73% de couverture et 4,8 répétitions en moyenne, avec un objectif de 65 millions de contacts. Du 13 janvier au 7 avril, les films seront diffusés en ligne sur les grands sites de replay (MyTF1, 6Play, MyCanal) et sur des sites web lifestyle et cuisine. La campagne social media aura lieu du 13 au 27 janvier sur Facebook et Instagram.

Découvrez les 6 films :